1Zone Géo.

2Connexion

3Articles

4Validation

5Transmission

FAQ

Je n’ai pas d’identifiant / J’ai perdu mes identifiants

-          Adressez-nous un mail sur l’adresse contact(at)vivaplante.com

 

 

Vivaplante vient de me fournir mes Identifiants mais je n’arrive pas à me connecter. Que faire ?

-          Le mot de passe est « sensible à la casse », ce qui signifie qu’il faut respecter les majuscules et les minuscules. Contrôler bien que votre clavier n’est pas verrouillé en Majuscules.

-          Vos identifiants ne fonctionnent que pour votre région Vivaplante (VBR/VSE). Revenez sur le choix de la région (la carte de la France) et cliquez sur votre département.

 

 

Je ne vois pas le choix des contenants

-          Passez la souris sur les en-têtes (VBR : les producteurs, VSE : Dispo général/Vivaces/Tempéré) pour développer les sous-menus

 

 

Quand serai-je livré ?

-          Quand nous intégrons votre commande dans notre base nous vous adressons une confirmation de commande par mail. Ce document vous informe de la date de livraison retenue et des éventuelles ruptures. N’hésitez pas à vous adressez à nous pour toute question concernant votre commande.

 

 

J’ai des besoins spécifiques (couleur, variété…), comment vous les faire connaitre ?

-          Quand vous cliquez sur « + d’infos » au niveau de l’article, un cadre s’ouvre pour que vous puissiez ajouter votre commentaire. 250 caractères maximum mais nous vous conseillons de vous restreindre à une trentaine. 30 rouges, 10 roses, 20 blancs  par exemple.

 

 

A quoi correspondent les UC ?

-          L’Unité de Commande est le multiple de commande à respecter pour un article. Il n’est pas possible de commander en dehors de ces multiples. Ils correspondent au nombre d’unité de vente magasin, généralement identifiée par un gencode. Par exemple,  l’UC des barquettes de 6 godets de 8 cm est exprimée en nombre de barquettes et pas en nombre de godets.

-          Notez que les autres règles de commande Vivaplante s’appliquent. Il nous sera par exemple difficile d’assurer la livraison d’une seule plaque de vivaces Promesse, l’UC fut-elle d’une plaque par variété.

 


Comment savoir si les photos présentées sont celles des séries en cours ?

-          En haut à droite, une bulle rouge et blanche indique « série en cours ». Dans la grande majorité des cas, les photos des séries en cours présentent le contenant alors que la photo par défaut présente le végétal en gros plan.